Dz'sus peurdu !

Publié le par Olivier de Vaux

Après les dix extraits de la pièce de théâtre "Vés la Félicie" je vous propose un extrait de la première partie du spectacle intitulée "Pourquoi pas en patois". Cet extrait consiste en une lecture d'un texte d'un humoriste de mes amis qui a été patoisé par mes soins (le texte, pas l'humoriste !) Vous trouverez tous ses textes, en français, sur son blog :http://jpev-jean-pierre.blogspot.fr/

 


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chapeau l'artiste! (ou plutôt "casquette"!)J'en ai point poidju èn' miéte, y'étôt du bin dit, bin n'envié!<br /> Est-ce que ce sera vous aussi Olivier qui vous "y collerez" pour interpréter les glaneuses?<br /> Bravo pour l'accent et l'intonation et...on ne s'aperçoit même pas que vous étiez en méforme. Je vous souhaite d'avoir bien récupéré. Merci Olivier pour ce bon moment.
Répondre
M
Dis, c'est toi ch'l'Olivier qui dit le texte ? T'es à t'n'aise... Tu causes bien... J'ai tout compris et j'me suis pas perdue dins les méandres de tin patois.<br /> Soigne-toi bien !<br /> GROS BECS
Répondre
O
<br /> <br /> J'aurais bien voulu le faire lire par quelqu'un d'autre mais il a fallu que je m'y colle moi-même faute de candidat.  Bises, le soleil est arrivé, enfin, mes semis vont peut-être se décider à sortir de terre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
39° de fièvre ? Fièvre de ch'val alors...<br /> Soigne ben la bête !
Répondre
O
<br /> <br /> Du cheval je n'avais que la fièvre ! Mais est-ce bien sûr ? Un doute m'habite. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour... Excellent chapeau !<br /> C'est toi le récitant ? Car je n'ai pas eu la chance de t'avoir vu ];-D
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, oui c'est bien moi, avec une grosse crève et 39° de fièvre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est pas perdu pour tout le monde ! :~)<br /> <br /> Superbe prestation !
Répondre
O
<br /> <br /> Tu trouves ? <br /> <br /> <br /> <br />